Les activités à ne pas manquer pour passer des vacances au Kirghizistan

Les activités à ne pas manquer pour passer des vacances au Kirghizistan

La discrétion dont présente cette destination dissimule diverses merveilles que des voyageurs en quête de dépaysement apprécieront.

Le temps d’un séjour, une pluralité de sites et autant d’occupations y sont trouvables.

Avec le programme adéquat, son territoire peut être plaisant à voir sur différents points de vue.

Voici pour cela des exemples intéressants de choses à faire.

Des lieux de visites immanquables pour voir un aperçu de ses merveilles

La capitale du pays est pour cela une étape immanquable. Pour une entame de séjour, elle possède tous les attraits intéressants en tant que centre névralgique. Dans ce lieu, vestiges culturels, patrimoines architecturaux et sites touristiques sont trouvables.

Ailleurs, différents endroits sont tout aussi incontournables pour visiter le meilleur du pays. Il y a par exemple, la ville de Karakol ou celle de Kochkor. Ce sont deux options pour voir d’une part les traces de diverses confessions et de l’autre un lieu de rencontre avec les nomades.

Dans la partie sud de son territoire, la ville d’Och présente l’un des sites religieux les plus intéressants au Kirghizistan. Pour cela, les visiteurs auront à découvrir la plus grande mosquée du pays en plus d’une authenticité de la localité. Pour une exploration de l’arrière-pays, cette région offre le plus d’attraction à voir.

À travers nature et culture incroyable sur la route de la soie

En partance de la ville de Bichkek, cet itinéraire comprend quelques haltes bien intéressantes. Kyzyl-Oy est un village où les aventuriers se reposent après une expédition exigeante par le col de Too Achou et la vallée de Chuy. Un défilement de panorama sensationnel est l’un des plaisirs de ce circuit.

La prochaine étape est le lac Song-Kol. L’un de ses attraits se trouve dans son cadre naturel d’exception au milieu duquel détente et relaxation sont à l’honneur.

L’aide de professionnels de l’organisation de séjour comme voyage en Kirghizistan avec marco vasco est indispensable pour cela. Par ailleurs, l’ancien arrêt des caravanes sur la route de la soie permet d’avoir un aperçu du quotidien des convoyeurs.

Les explorateurs se plairont sur cet axe à découvrir les anciennes grottes autour du lac Alpin le temps d’une journée.

En conclusion de cette étape, les localités de Bokonbaevo et de Karakol sont tout indiquées.

Les sports d’hiver, une perspective autrement plaisante pour ce pays

Par rapport aux préjugés de cette destination, faire du ski ne fait surement pas partie des choses à faire pour les touristes.

Pourtant, les adeptes de sports hivernaux trouveront leur bonheur à travers des circuits d’exception. Le territoire kirghize présente quelques montagnes enneigées tout à fait adaptées pour de la glisse sensationnelle. Les itinéraires d’un voyage en Kirghizistan avec marco vasco inclut quelques sites de ski de randonnée.

Il y a pour cela Suusamyr. Des trajets de plusieurs jours y sont faisables avec des bivouacs en pleine nature à la clé. Arslanbob offre aussi des circuits particulièrement plaisants. Des paysages d’exception subliment les expéditions.

Des ascensions et des descentes plus ou moins difficiles constituent les points forts dans cette activité. Cependant, elle nécessite une bonne préparation autant physique que matérielle pour profiter vraiment des plaisirs de cette destination.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *