Quels sont les 3 hôtels les plus luxueux sur la Côte d’Opale ?

Quels sont les 3 hôtels les plus luxueux sur la Côte d’Opale ?

La Côte d’Opale est l’une des contrées touristiques les mieux classées de France.

La région est très appréciée pour ses plages au paysage impressionnant où l’on peut profiter de plusieurs kilomètres de sable fin, mais aussi de loisirs tels que la pêche à pied, les sports nautiques, etc.

Si vous comptez faire partie de ses visiteurs dans les jours à venir et que vous désirez loger dans l’un des hôtels les plus luxueux sur-place, ce Top 3 est le vôtre.

 

Hotel Atlantic

 

Situé à Wimereux, l’ « Hôtel Atlantic » est le choix préféré de la plupart des voyageurs sur la Côte d’Opale. Fournissant un niveau de confort relevé et un rapport qualité-prix très excellent, il se positionne comme le cadre le plus approprié pour passer de beaux moments romantiques.

Il garantit des services d’une large variété destinés à des voyageurs au goût très affiné.

Ses chambres intègrent une télévision-écran-plat, un minibar et une connexion internet Wi-Fi gratuite permettant ainsi de rester connecté pendant tout le séjour dans l’hôtel. Un journal, un solarium et un service de chambre élargissent davantage le niveau de confort.

C’est sans oublier le restaurant et le sauna ainsi que le parking gratuit disponible pour garer les véhicules.

Dans les alentours de l’hôtel, il est possible de visiter d’excellentes attractions à l’instar du célèbre site historique Fort de la Crèche et du restaurant Chez Yann, ou encore de l’Aloze-Atlantic où on peut manger de délicieux plats d’huîtres.

L’Hotel Atlantic est classé 4 étoiles et est accessible à partir de 250 euros.

 

Haec Otia

 

D’un style verdoyant et charmant, l’Hôtel H aec Otia, localisé au Touquet – Paris-Plage, est le deuxième hôtel de luxe le plus en vue sur la côte d’Opale. Avec des chambres intégrant une belle décoration, il procure aux visiteurs un cadre douillet où le niveau de confort est particulièrement relevé. Une connexion internet haut débit gratuite est disponible le long du séjour.

Pour le divertissement, l’hôtel a prévu des vélos, une piscine pour les plus grands, mais également une piscine pour les plus petits, des jeux de société/puzzles, des livres, des DVD et de la musique pour enfants.

Un parking gratuit est disponible pour les clients véhiculés et le petit-déjeuner est inclus dans le service offert.

Dans les alentours de l’hôtel, on peut notamment visiter les remparts de Montreuil sur mer. Haec Otia est accessible à partir de 215 euros.

La Villa des Hortensias

 

La Villa des Hortensias est l’un des hébergements les mieux cotés sur la côte d’Opale. Offrant un cadre verdoyant et reposant, il se distingue notamment par son confort unique, mais également ses prix proportionnellement raisonnables.

Laissant voir une certaine délicatesse ressortant clairement de son aspect, il fournit des commodités propres à émerveiller tout voyageur au goût affiné. Ainsi un Wi-Fi accessible permet au client de rester connecté durant son séjour sur les lieux. Un bureau est mis à sa disposition de même qu’un petit espace salon. Un parking est rendu disponible gratuitement pour garer les véhicules. Le petit-déjeuner est inclus dans le service fourni.

Dans les alentours de La Villa des Hortensias, il est possible de goûter aux délicieux plats asiatiques dans un restaurant comme les Délices d’Asie. On peut aussi découvrir à Berck, ville où se situe l’hébergement, l’Église Notre-Dame des Sables qui est une attraction très populaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *